Posted on: 12 mai 2020 Posted by: MLF Comments: 0

C’est une bonne nouvelle que France Éducation International ont annoncé sur leur compte Twitter. Les examens de français vont reprendre, à une date ultérieure. Avec la pandémie Covid-19, les centres de passation et les examens ont dû fermer. On aurait pu s’attendre à ce que France Éducation international attendent la fin complète des restrictions de sorties avant de réouvrir les centres de passation mais la préparation a débuté. Le temps de coordonner les directives de santé avec l’organisation des examens et vous voilà reparti dans les centres pour quelques heures de concentration intense. Beaucoup d’apprenants ont dû être attristés de cette suspension mais d’autres ont apprécié leur permettant de s’entraîner plus longtemps pour réussir leur examens. Quoiqu’il en soit, la réouverture des centre de passation se prépare pour vous accueillir.

En attendant la réouverture, il est possible de vous entraîner avec Aime le Français. On vous dit tout sur les réseaux sociaux !

Les services de France Éducation international @ciep_sevres sont en contact étroit avec les centres d’examen #DELF#DALF et #TCF de France et du monde entier. Nous accompagnons les centres dans la réouverture de leur établissement et la relance des sessions DELF-DALF et TCF.

Twitter: @TCFDILFDELFDALF
https://twitter.com/TCFDILFDELFDALF/status/1259775646798135298?s=20

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.